AYGO : la nouvelle voiture populaire de la marque TOYOTA débarque en octobre

aygo

La nouvelle citadine signée Toyota débarque en octobre. C’est BSB SA, le concessionnaire de la marque en Tunisie qui l’a confirmé.

Le modèle sera commercialisé sous le régime de « voiture populaire ». AYGO bénéficie d’un design soigné, énergique, moderne avec une calandre en X et un toit à double bossage.

La voiture possède un moteur essence 3 cylindres de 4 CV fiscaux (998 cm3 de cylindrée) à très faible consommation (1.0 litre VVT-i). En effet, elle carbure avec seulement 3.8L/100km sur route et 5L/100km en cycle urbain soit 4.1L/100km en cycle mixte. Le moteur bien qu’étant l’un des plus léger de sa catégorie, il bénéficie de la puissance de 69 ch.din qui lui confère des performances remarquables aussi bien en ville que sur autoroute. Le point fort de la voiture est son rayon de braquage de 4.8 mètres, cette particularité lui permet de prendre les virages avec aisance et de se faufiler facilement. Comme en témoigne la photo, son intérieur est un alliage de confort et d’élégance.

aygo2

La voiture sera proposée en vente en version 5 portes dans tout le réseau BSB Toyota Tunis (La Marsa, La Charguia et au centre ville), à Nabeul, Sousse et à Sfax. Son prix de départ est fixé à 25.600 dinars.

 

Commentaires

Haut