Le Peugeot Pick Up à la conquête du Sud Tunisien

A l’occasion de la 50ème édition du Festival International du Sahara à Douz, le Peugeot Pick Up fait sa tournée dans le Sud Tunisien en partenariat avec l’Association Tunisienne des Automobiles Classiques et Historiques.

Pour répondre à la demande de ses amateurs, Stafim continue sa caravane Pick Up Peugeot dans le Sud et passera par les villes de Zarzis -Ben Guerdane -Medenine – Kebili – Douz et Kasserine.

C’est une occasion pour les habitants du Sud Tunisien pour découvrir le tout nouveau Peugeot Pick Up qui a été lancé à l’international au mois de septembre dernier à Hammamet. Des tests drive ainsi qu’une parade de véhicules anciens seront organisés à l’occasion.

Doté d’une habitabilité et d’un niveau d’équipements de série remarquables, le nouveau PEUGEOT Pick Up répond aux fondamentaux de robustesse, d’endurance et de motricité 4×4 du segment. Il vient à la rencontre d’une clientèle désireuse d’un outil de travail fiable en toutes circonstances, facile à l’usage et à l’entretien, qui permet de conjuguer des activités professionnelles et familiales.

Axé sur la fiabilité et la facilité d’usage, le nouveau PEUGEOT Pick Up offre de nombreux équipements en série. Ainsi la climatisation manuelle, les lève-vitres électriques, la radio avec lecteur CD et prise USB sont présents sur tous les niveaux. Côté sécurité et aide à la conduite, le nouveau PEUGEOT Pick Up est équipé de série du système de freinage ABS avec répartiteur, de l’aide au stationnement arrière, d’airbags passager et conducteur, de rétroviseurs extérieurs à réglage électrique.

Le Peugeot Pick Up est disponible en 2 versions : 4×2 et 4×4 à partir de 54900 DT.

Rendez-vous du 25 au 29 décembre 2017 afin de découvrir ce produit qui sera bientôt monté dans l’usine Stafim à Tunis.

Suivez la page Facebook Peugeot Tunisie pour connaitre toute  l’actualité : https://www.facebook.com/Peugeot.TN/ 

Source : Communiqué

Commentaires

Haut