Marché de l’Auto : Pour les tunisiens, c’est encore, et toujours, RENAULT !

Les chiffres des nouvelles immatriculations des voitures particulières en Tunisie, pour le mois de mai, viennent de tomber. Et c’est, encore, ARTES, représentée par la société ARTES, dirigée par Mr Moncef Mzabi, qui rafle la mise, grâce, entre autres aux excellents chiffres de ses ventes de nouveaux véhicules de sa marque phare, Renault.

Jamais, une marque n’aura autant mérité son logo, comme Renault en Tunisie, puisque pour le tunisien, les chiffres étant éloquents : « Renault, c’est une histoire de passion pour la vie » !

Le tunisien a, donc, tranché, et a dit « oui » à la marque Renault. Mais pas seulement. Il a, aussi, dit oui, à toutes les marques représentées par ARTES, comme en témoignent les derniers chiffres de ventes. C’est dire que le tunisien affiche sa satisfaction du service d’ARTES, et notamment, sa confiance en son service après vente, comme en son service de marketing qui ne baisse pas la garde, malgré ses succès passés. Car faut-il le rappeler, ARTES caracole au sommet des chiffres depuis, déjà quelques mois, et même, sur les chiffres cumulés des ventes en 2016, jusqu’à la fin du mois de mai.

Commentaires

Haut