Le Nouveau NISSAN JUKE se dévoile

Au grand bonheur des inconditionnels des Crossovers , le nouveau NISSAN JUKE s’est dévoilé le Samedi 14  Novembre au Showroom de la Société ADEV , concessionnaire de la marque NISSAN.

En raison de la crise COVID -19 et par respect du protocole sanitaire, le choix a été de faire un lancement digital diffusé sur les réseaux sociaux avec une présence physique très limitée.

Une cérémonie au cours de laquelle, les inconditionnels de la marque NISSAN et les amoureux des belles voitures ont  eu le privilège de découvrir le nouveau NISSAN JUKE qui attire tous les regards avec son look ravageur.

C’est une véritable évolution stylistique  et technologique pour le nouveau NISSAN JUKE. Avec des formes plus musclées , un design séduisant , un habitacleplus spacieux , une  sellerie raffinée ,des finitions de hautes qualité, des  performances mécaniques avec une motorisation de 117 CV Din,  et une technologie à bord,le nouveau NISSAN JUKE confirme sa personnalité  et affiche ses ambitions pour  captiver une clientèle exigeante tant au niveau des prestations offertes qu’au niveau de la compétitivité .

C’est une expérience trépidante qui vous attend avec le nouveau NISSAN JUKE qui dispose de tous les atouts pour vous satisfaire. NissanConnect Services s’appuie sur des technologies de pointe comme Apple CarPlay®, Android Auto®, Google Assistant et même le Wi-Fi* pour vous informer, vous divertir et vous garder connecté. L’intégration intelligente est une façon de rester en phase avec le monde qui vous entoure.

Une  savoureuse combinaison entre esthétisme et praticabilité qu’offre NISSAN avec son nouveau JUKE qui sera disponible en plusieurs coloris et en version BVA et BVM.

Le carnet de réservation est ouvert chez ADEV  qui va capitaliser sur les atouts du nouveau NISSAN JUKE  et le succès  grandissant du QASHQAI pour se positionner comme l’opérateur  privilégié    sur le segment des SUV en Tunisie.

 

Communiqué de presse

Commentaires

Haut