PEUGEOT 208, « le best seller » de PEUGEOT ou la PEUGEOT 308, 1ère de son segment

Print-Peugeot

 

Grâce à ses modèles stars, toujours parmi les modèles les plus prisés en France, PEUGEOT conforte son positionnement et affirme sa lancée de montée en gamme.

STAFIM, concessionnaire de PEUGEOT en Tunisie propose la nouvelle 208, la voiture la plus vendue par Peugeot en France, en série spéciale et limitée « ÉNERGIE ». La série spéciale propose, en plus de la caméra de recul, une personnalisation originale et printanière.

 

En association avec sa gamme colorée et riche en équipements de dernière génération, Peugeot 208 propose deux packs de personnalisation extérieure.

Associé à la teinte Orange Power, le pack Menthol white, avec ses touches blanches, apporte une ambiance dynamique et élégante.

Le pack Lime Yellow propose une personnalisation plus voyante. Avec ses teintes jaune fluo, il se conjugue très bien, entre autres, avec la teinte texturée Ice Silver pour apporter une touche fun et moderne.

 

Les personnalisations extérieures de la nouvelle Peugeot 208 se composent chacune de

  • Calandre « EQUALIZER » avec marquage à chaud coloré avec effet 3D;
  • Jonc de calandre noir brillant;
  • Enjoliveurs d’antibrouillard noir brillant avec liseré coloré gravé laser;
  • Lettrage PEUGEOT avant at arrière coloré;
  • Coques de rétroviseurs Noir Perla Nera et répétiteurs de clignotants colorés

 

 

La série spéciale « ÉNERGIE » est disponible actuellement et propose 1000 DT d’avantage client.

 

La Peugeot 308, la voiture la plus fabriquée en France, se positionne aujourd’hui première sur son segment. Elle est disponible à partir de 47980 DT

 

Jusqu’au 20 avril 2016, STAFIM PEUGEOT propose toute sa gamme de véhicules à 0 % d’autofinancement, en partenariat avec Modern Leasing ainsi que des conditions de financement avantageuses.

 

 

Pour plus d’informations, contactez le 71900515 / 71860444 / 71806022 ou le concessionnaire le plus proche de chez vous. Coordonnées disponibles sur http://www.peugeottunisie.com/trouver-un-concessionnaire/

Commentaires

Haut