[Photos+vidéo]: Renault Tunisie récompense nos championnes de volley-ball qui ont remporté la coupe d’Afrique

Vendredi le 21 avril 2017, Renault Tunisie a organisé une réception en l’honneur de l’équipe féminine de volley-ball de Carthage qui récemment remporté la coupe d’Afrique.

En effet, l’évènement a eu lieu dans le showroom Renault de Montplaisir où  la société tunisienne  de voitures et de services ARTES, concessionnaire officiel du constructeur français RENAULT a récompensé nos championnes. Dans ce cadre, Adel Ayed, Directeur Général d’ARTES a valorisé cette victoire qui est la première depuis 28 ans dans une finale de coupe d’Afrique de Volley-ball pour une équipe féminine tunisienne. Aussi il a assuré que le soutien de Renault à l’équipe de Carthage date de plusieurs années et que les championnes se sont toujours distinguées lors des compétitions nationales et internationales : «Aujourd’hui, nous fêtons la victoire de l’équipe féminine de Carthage dont nous sommes très fiers et que nous soutenons depuis des années», a-t-il affirmé.

De son côté, les championnes ont témoigné de leur joie et du plaisir qu’elles éprouvent en tant que sportives tunisiennes de haut niveau, reçues et récompensées par Renault.

Adel Ayed a aussi attiré l’attention sur les nouveautés de la marque Renault en particulier la nouvelle Megane qui existe en toutes les couleurs.

Commentaires

Haut