Les PRIVATE DAYS PEUGEOT en mode « Soirée » au mois de Juin

Avec les Private Days Peugeot, profitez des offres spectaculaires sur des véhicules Peugeot jusqu’au 30 juin, dans la limite du stock disponible.

Après la sortie du confinement et avec l’arrivée de l’été, Peugeot prépare le départ en vacances des Tunisiens qui privilégieront majoritairement le tourisme local et privilégieront ainsi le moyen de transport automobile.

Afin de répondre à cette attente, Peugeot a décidé de passer en « mode soirée » jusqu’à la fin du mois de juin 2020.

  • Le site Stafim Cité El Khadhra sera ouvert jusqu’à 19 h ainsi que d’autres showrooms du réseau dans plusieurs villes de la Tunisie
  • Une offre moderne et variée pour répondre à tous les besoins  
  • Une dynamique commerciale pour accompagner la sortie du confinement

 

En effet, des remises exceptionnelles sont appliquées sur les modèles suivants :

– 6000 DT sur la Peugeot 3008

– 2000 DT sur la Peugeot 308

– 1500 DT sur la Peugeot 301

Et d’autres remises encore sur d’autres modèles ainsi que des conditions de financement avantageuses avec les partenaires financiers.

Des conditions sanitaires renforcées pour un parcours client en toute sécurité.

STAFIM a mis en place dès le début de la crise sanitaire un protocole sanitaire renforcé, validé par la cellule médicale du groupe PSA et audité par l’audit central du groupe permettant ainsi de garantir un parcours client sans risque pour la santé ou la sécurité de ces derniers.

L’ensemble de nos showrooms et ateliers à travers tout le pays répondent aux normes sanitaires drastiques érigées par PSA sous le contrôle du corps médicinal. Leur mise en place est certifiée de manière indépendante.

L’élargissement des plages horaire d’ouverture contribuera aussi sur cette période à une meilleure gestion des flux et une application renforcée des gestes barrières.

Source : Communiqué de presse

Commentaires

Haut