Renault CLIO obtient le Volant d’Or des meilleures ventes en 2018

Dans une ambiance festive et en présence des professionnels de l’automobile et d’un parterre de médias locaux, s’est tenue la 1 ere édition des Volant d’Or  organisée par le site spécialisé Tunisie Auto.tn pour récompenser les concessionnaires performants. A cette occasion,  le maitre de Cérémonie Mourad Bouzidi accompagné de Khawla Slimani ont décerné à la Renault CLIO le Trophée Volant d’Or   de la voiture la plus vendue en 2018 .

Plus qu’une consécration, c’est un plébiscite pour la marque préférée des tunisiens qui fédèrent autour d’une passion pour la voiture et d’une vision pour la mobilité avec des véhicules élégants, confortables, stylés et économiques.

Ce trophée hautement symbolique récompense le travail harassant et la détermination de toutes les équipes d’ARTES qui ne rechignent pas à l’effort pour se challenger et à se performer en s’appuyant sur un management participatif porté par monsieur Moncef Mzabi, Président du Groupe ARTES  qui a fait de la persévérance, du volontarisme  et du culte du travail bien fait  les fondamentaux pour consolider le leadership  dans le secteur automobile tunisien.

Commentaires

Haut