Renault MEGANE, la saga d’une Berline qui a défié le temps

Vendue à  presque 8 Millions d’unités à travers le monde, la Renault MEGANE a traversé les temps et les tendances pour s’imposer comme  l’icône de la pérennité d’une Berline qui fédère  avec ses atouts de motorisation, de design, de confort et de robustesse.

Lancée en 1995  par la marque au losange,  la MEGANE  a défié le temps avec des générations qui se sont adaptées aux attentes d’une clientèle de plus exigeante et férue d’innovation.

De la MEGANE 1  à la 4, le design est toujours aussi séducteur avec des  évolutions stylistiques marquées par des signatures lumineuses tendancieuses et  des niveaux de finitions fortement appréciés.

Facilitateur de la mobilité,Renaults’est illustrée par plusieurs modèles qui ont marqué leur temps. La longévité de la MEGANE, avec ses différentes déclinaisons  en coupé, compact, berline, sportive et familiale,   témoigne de son succès  marqué par  les 5 étoiles reçues pour le crash test Euro NCAP et son titre de   voiture de l’année en 2003.

Avec la nouvelle génération de la MEGANE 4,  c’est une expérience de conduite inégalée  pour un quotidien zen qui est offerte aux amateurs des voitures élégantes. Grâce à un  habitacle étendu,  à  une silhouette sculptée, à des équipements en phase avec les nouvelles technologies et à une motorisation performante répondant aux standards environnementaux, la Renault MEGANE 4 est la parfaite jonction entre fiabilité, dynamisme et sportivité.

Et à l’occasion de ce 25 emeanniversaire,ARTES, concessionnaire de la marque Renault, gâte ses client en leur offrant un prix Spécial de 68 000 dt pour la MEGANE  Sedan   tout le mois de Décembre .

Communiqué de presse

 

Commentaires

Haut