Samira Magroun, ambassadrice de la marque allemande Opel en Tunisie

Tunis 13/07 : C’est à Stafim Cité Khadhra, le siège d’OPEL en Tunisie que la Marque allemande a célébré sa collaboration avec sa nouvelle ambassadrice en Tunisie, l’actrice Samira MAGROUN.

Afin de marquer le virage important que prend la Marque dans le monde, Opel Tunisie a choisi une ambassadrice qui a beaucoup de points en commun avec la Marque allemande, une actrice moderne et surprenante qui véhicule de la positivité, beaucoup de style et d’originalité tout comme Opel MOKKA.

Mr Zouari vice-président de Stafim a remis à l’actrice Tunisienne les clés du Nouvel Opel Mokka qu’elle pourra conduire fièrement grâce à son design audacieux, à travers la Marque allemande revendique sa nouvelle orientation. C’est d’ailleurs la première voiture à afficher le nouveau visage de la marque, l’Opel Vizor. C’est aussi la première à arborer le logo à l’éclair, qui vient d’être redessiné, et la nouvelle façon de dénommer les modèles, avec les lettres au nouveau graphisme implantées à l’arrière et au centre. Le nouveau Mokka est également la première Opel à être dotée du Pure Panel et d’une planche de bord totalement numérique.

Opel Mokka a eu droit à deux Prix depuis son lancement, à Rüsselsheim le « Volant d’or 2021 » et le prix « Design of the Year 2021 », décerné par le magazine Top Gear.

Lancé en Tunisie le 23 juin 2022, le client Tunisien a le choix entre deux finitions d’Opel Mokka, l’Elégance et la GS Line, disponibles dans les points de vente Opel représentés par Stafim.

Les clients peuvent trouver tous détails sur New Opel Mokka ou le point de vente le plus proche de chez eux sur Opel.tn

 

Communiqué de presse

Commentaires

Haut