Tunisie – La Peugeot 108 : La « petite » citadine qui va bousculer « les grandes »

A l’occasion de la dernière manifestation organisée par STAFIM Peugeot-Tunisie, pour annoncer le lancement de son nouveau monospace 2008, en Tunisie, Abderrahim Zouari a, en outre, fait une grande annonce, que beaucoup de tunisiens attendaient, mais qui semble être passée dans l’indiscrétion.

Il s’agit de l’imminente arrivée en Tunisie, de la dernière petite, de la marque au Lion, à savoir la 108. Une petite citadine, qui va, très probablement, faire parler d’elle sur le marché des voitures populaires en Tunisie, à partir de cet été.

Le modèle annoncé par Abderrahim Zouari, est un modèle spécialement conçu pour la Tunisie et les tunisiens. Doté du dernier cri des équipements de sécurité et de confort, et jouissant d’un design attractif pour les jeunes et pour la gente féminine, la petite citadine n’en fera pas moins le bonheur de ces messieurs qui adoreront sa conduite sportive, sa maniabilité et ses espaces insoupçonnés, vue de l’extérieur.

Une jolie petite citadine, au petit prix, qui se taillera, certainement, une place parmi les grandes, sur les routes en Tunisie.

Date prévue de son arrivée en Tunisie, courant du mois de juillet !

Commentaires

Haut