Tunisie: Stafim lance la nouvelle Peugeot 301

Le président directeur général de la Stafim, concessionnaire de Peugeot en Tunisie, Abderrahim Zouari, a lancé mardi 25 avril 2017, la nouvelle Peugeot 301 dans ses différentes gammes.

Une cérémonie a été organisée, à cette occasion, à son showroom à Cité El Khadhra à Tunis en présence de responsables de la société et un parterre de journalistes venus assister à l’événement.

Depuis son lancement en 2012, elle a été produite à plus 360.000 unités dans le monde. Ce succès repose sur des qualités identifiées : une habitabilité et un volume de coffre au meilleur du segment, un comportement dynamique empreint du savoir-faire PEUGEOT, une conception adaptée aux exigences locales.

Afin de satisfaire des clients toujours plus nombreux sur ce segment stratégique, la nouvelle PEUGEOT 301 renforce ses qualités par de nouveaux atouts. Sa carrosserie s’habille des derniers codes stylistiques de la marque. La calandre verticale, les projecteurs sertis à la carrosserie et les ajustements soignés incarnent la robustesse de la voiture. Les signatures lumineuses, incorporant des LED à l’avant, sont l’expression du contenu technologique.

Le grand écran tactile de 7’’ est le pivot de cette évolution. Rapide et précis, grâce à sa technologie capacitive, cet écran dispense l’affichage de la caméra de recul et de la navigation TomTom en 3D. Il duplique le contenu du smartphone grâce à la connectivité Mirror Screen triple play, une offre inédite sur le segment.

Le dynamisme du châssis est révélé par une gamme moteurs moderne. Nouveau sur la PEUGEOT 301, le 3-cylindres essence PureTech équipe déjà plus d’un million de voitures de la marque dans le monde. La boîte automatique de dernière génération EAT6, avec sa technologie Quickshift, intègre la gamme sur le moteur essence 1.6L VTi 115. En Diesel, le moteur 1.6L BlueHDi 100 se caractérise par des consommations et un agrément de conduite record.

Pour habiller avec élégance les lignes de la PEUGEOT 301, sept teintes sont proposées parmi lesquelles trois nouvelles propositions : gris Artense, gris Moka et le bleu Deep Blue. De même, l’habitacle peut s’habiller de deux ambiances, claire et foncée. Sur le niveau Allure, l’ambiance foncée repose sur un nouveau garnissage tissu, baptisé Cran Adamantium. Enfin, ce même niveau de finition propose un garnissage mi-cuir accompagné de sur-tapis.
Voici la tarification de la gamme de la nouvelle 301 commercialisée En Tunisie:

Nouvelle 301 Acces : 32 900 DT
Nouvelle 301 Allure : 35 900 DT
Nouvelle 301 Allure Visio : 37 500 DT
Nouvelle 301 Active HDI : 42 650 DT
Nouvelle 301 Active HDI TAXI : 29 600 DT

Commentaires

Haut