Tunisie- (vidéo) Lancement de la nouvelle Peugeot 2008

Le Directeur général du groupe PSA Afrique Moyen-Orient, Jean Christophe Quemard, et le Président Directeur Général de Stafim Peugeot Tunisie, Abderrahim Zouari, ont présidé, mercredi, la cérémonie du lancement de la nouvelle Peugeot 2008.

Au milieu de nombreux invités et dans une ambiance festive, Jean Christophe Quamard et Abderrahim Zouari ont présenté, au show-room des Berges du Lac le nouveau Crossover urbain de la marque au lion.

La nouvelle 2008 allie le design à la modernité et épouse parfaitement les technologies de pointe, a assuré le Président de Stafim Peugeot.

Il a ajouté qu’elle sera accessible à des prix très attractifs au vu des qualités qu’elle réunit. Les clients pourront bénéficier de facilités de paiement (450d/mois).

Pour sa part, le Directeur général du groupe PSA Afrique Moyen-Orient a rappelé la lancement prochain en Tunisie de la 108. La voiture populaire de Peugeot sera disponible dès fin juillet. Elle répondra aux normes de sécurité et satisfera le budget de la classe moyenne.

[vsw id=”IApP5fW6k9w” source=”youtube” width=”425″ height=”344″ autoplay=”no”]

Commentaires

Haut