Tunisie [Vidéo]: Peugeot inaugure sa 40ème agence commerciale à Sfax

STAFIM concessionnaire officiel de Peugeot en Tunisie a inauguré vendredi 29 juin 2018, son 40e points en Tunisie et le troisième à Sfax destiné à la vente et commercialisation des voitures de la marque Peugeot.

Le président directeur général de la STAFIM Abderrahim Zouari a supervisé la cérémonie d’ouverture de cette agence précédée d’un défilé de voitures anciennes de la marque Peugeot.

Le nouveau point de vente qui s’étend sur 1700 mètres carrés, est situé sur la route Gabes à Sfax km 1,5 et comprend une nouvelle salle d’exposition de 200 mètres carrés ainsi qu’un atelier pour l’entretien et un magasin pour la vente de pièces de rechange et des services rapides, selon Hichem Loukil directeur de l’agence Peugeot route de Gabes à Sfax.

Il a ajouté que le nouveau point de vente fournira les prestations d’un atelier mécanique et de peinture équipés avec les meilleurs techniques de peinture et également les derniers équipements pour les visites techniques chez Peugeot, soulignant que l’objectif des responsables de ce point est de fournir des services de qualité aux clients.

Il a également annoncé la disponibilité de deux types de nouvelles voitures Peugeot à Sfax à l’occasion de cette inauguration, à savoir Edition Pack 208 et de la seconde GT Line 3008.

Pour sa part, M. Abderrahim Zouari président, directeur général de la STAFIM a déclaré qu’avec l’ouverture de la 40ème en Tunisie et la troisième Sfax, la société est la première en Tunisie en termes de points de vente, soulignant que le nombre de points de vente ne suffit pas, mais les services et prestations fournis doivent être de haute qualité.

Abderrahim Zouari a affirmé qu’une nouvelle agence pour la marque Opel, qui fait désormais partie des concessions de la STAFIM, sera bientôt ouverte.
Il a souligné que l’entreprise occupe la première position dans le domaine du service après-vente et de la réparation de voitures ainsi que de la vente de pièces automobiles.

Le PDG de la STAFIM a indiqué qu’une usine sera bientôt inaugurée en Tunisie pour le label “Pickup 404”.

Commentaires

Haut