Tunisie[Vidéo + Photos]: Peugeot dévoile les options de son nouveau modèle Pick-up

Le constructeur Peugeot a, à travers sa filiale STAFIM Tunisie, clôturé samedi 07 octobre 2017 par un festival artistique et dans une grande ambiance festive sur l’Avenue Habib Bourguiba à Tunis, la caravane nationale de promotion de son nouveau modèle pick-up.

Cette campagne a parcouru l’ensemble des régions du pays, afin de se rapprocher du consommateur tunisien et lui présenter le nouveau modèle de pick-up très prisé dans le pays.

Le nouveau pick-up Peugeot est construit en deux versions 4×2  qui coûte 54.900 dinars et le 4×4 vendu à 68.500 dinars, a déclaré à Tunisienumérique, Leila Saadallah, chargée de la direction de marketing à STAFIM/PEUGEOT.

Elle a précisé qu’un des principaux avantage est la garantie de cinq ans pour le modèle de pick-up, une offre unique dans ce type de voiture et qui reflète la confiance du constructeur à l’égard de son modèle.

En, outre, Leila Saadallah a indiqué que “ce modèle est très optionné” avec une vitre avant et arrière électrique, climatisation et porte CD avec clé USB et autant d’autres conforts offert par ce modèle dont le slogan est la force et la robustesse.

Ce modèle hérite de la réputation acquise par la 404 bâchée qui constitue une légende dans le pays et a permis aux agriculteurs et usagers des véhicules utilitaires de profiter de ses services durant de longues années . Ce véhicule est toujours en circulation dans le pays, selon la responsable de marketing.

Voulant joindre l’utile à agréable  et lier entre l’ancien et le nouveau, Peugeot , a mis en construction de ce modèle pick-up qui rendra de précieux services à son propriétaire, a indiqué , Leila Saadallah.

 

Commentaires

Haut