Un Showroom selon les standards internationaux de la marque Honda inauguré à Gammarth

 hondar

Hier le 6 octobre 2016, a eu lieu la cérémonie d’inauguration du premier showroom consacré à la marque automobile japonaise Honda en Tunisie.

La cérémonie

À l’occasion, la société japonaise Motors Company (JMC), concessionnaire agréé en Tunisie du constructeur automobile Honda a organisé un dîner-gala en présence de son excellence l’ambassadeur du japon en Tunisie Susumu Hasegawa et plusieurs représentants du géant automobile.

Le showroom, un espace où le client est roi

Le showroom en question fait partie du complexe du siège social JMC occupant 5000m2. Il a été conçu selon les normes internationales de la marque. 10% de la superficie du siège est consacrée à l’exposition. Le showroom possède la capacité d’exposer une douzaine de véhicules de la marque afin de permettre au client tunisien une expérience visuelle différente qui lui permettrait d’apprécier au mieux le raffinement et le progrès technologique synthétisé dans les voitures Honda.

hondarr

Le directeur Général de JMC a affirmé que « cette cérémonie de lancement témoigne la présence effective du constructeur automobile Honda en Tunisie, dans le cadre d’un partenariat Win Win entre la société mère et son partenaire tunisien. Notre investissement confirme la place de la Tunisie dans la zone Afrique & Moyen Orient en tant que valeur sûre malgré la situation économique difficile par laquelle passe notre pays ». Concernant la consolidation du rapport direct avec l’acheteur tunisien Landoulsi a ajouté qu’ « afin de mieux les servir, ils ont planifié le développement de leur notre réseau à travers l’ouverture de trois agences au cours des trois prochaines années».

La gamme Honda en toute sa splendeur

Honda vise à se positionner au top 3 des ventes sur le marché automobile premium, un objectif tout à fait réalisable compte tenu du potentiel énorme de la marque et sa réputation sur le plan local et mondial.

7 modèles de la marque seront commercialisés en Tunisie :

BRIO : La petite Citadine économique, idéale les déplacements en ville

BRIO AMAZE : La voiture écologique à quatre portes

CITY : La compacte élégante

CIVIC : Performante et économique

ACCORD : La 8ème génération d’une berline au top de ses performances

 Notons que le modèle SUV  est à la fois le plus vendu au monde et celui qui se positionne à la 4ème place des SUV les plus économiques en 2016 (Prix de Revient Kilométrique « PRK » faible).

 Fiabilité sur tous les plans

En introduisant une large gamme de voitures, Honda souhaite faire profiter le client tunisien de toutes les vertus de sa technologie. Réputés pour figurer parmi les voitures les plus économiques du monde, la marque japonaise se montre tout aussi  performante en matière de sécurité (comme l’atteste son obtention du prix TOP SAFETY en 2015). Rappelons aussi qu’en 2013, la marque a reçu le prix de marque de confiance par excellence ainsi que le 1er prix de la marque offrant un SAV de qualité.

hondarrr

Honda, un géant automobile en harmonie avec l’environnement

Car développement technologique et respect de la nature vont de paire chez Honda, la marque ne cesse d’évoluer dans un esprit harmonieux avec l’environnement comme en témoigne son système avant-gardiste Earth Dream Technology.

Notons enfin que selon les études J.D. Power and Consumer Reports, Honda s’impose comme la marque la plus fiable au monde.

[vsw id=”fuxEsUFFTnw” source=”youtube” width=”600″ height=”350″ autoplay=”no”]

Commentaires

Haut